Marie et Jean firent la découverte de Le point visible à travers le Salon des métiers du Québec. Dès lors, c’est l’originalité de la proposition, distinctive de la courtepointe traditionnelle, qui les accrocha. Ceux-ci étaient à la recherche d’un couvre-lit qui saurait s’adapter à une toile ramenée de leur voyage au Rwanda en 2018. Amoureux des couleurs vives, ils cherchaient à s’éloigner des tendances actuelles mettant en valeur les couleurs neutres. En ce qui a trait au design, leur choix s’arrêta sur le modèle Mojave. Épurée et abstraite, ils appréciaient le fait que leur courtepointe n’ait pas d’orientation spécifique une fois sur le lit: quatre options plutôt qu’une! Ils optèrent également pour l’ajout de coussins assortis afin de créer un tout harmonieux.
Lorsque le colis parvint à leur porte, l’effet de surprise et d’excitation fut comparable à l’arrivée du Père Noël! Le résultat correspondait parfaitement à leurs attentes et la richesse de cette pièce venait de son unicité.
Leur courtepointe apporte dorénavant la touche de soleil souhaitée pour leur chambre. Cette pièce unique contribue à les faire voyager, et ce, aussi loin qu’au Rwanda…