Sylvain et Chantal | Un patrimoine familial en devenir


 Chantal et Sylvain courtepointe sur mesure

Sylvain a rencontré Marilyn lors du Salon des métiers d’art de Montréal. Il était alors à la recherche d’un présent à offrir à sa femme Chantal pour le temps des fêtes. Celui-ci, toujours en quête d’un cadeau original pour sa femme, s’est informé auprès de la plateforme web du salon afin de trouver un(e) artisan(e) qui correspondait à ses besoins.

Un soir après le travail, il décide de se rendre au kiosque de Marilyn pour y découvrir ses créations. Tombé sous le charme de la courtepointe, il commande une couverture sur mesure pour Chantal. Il se dit alors qu’elle sera ravie de se blottir sous sa couverte au bord du feu ou encore au quai, lors des séjours au chalet. Afin de personnaliser son cadeau, Sylvain décida d’offrir une courtepointe sur mesure.

Sylvain et Chantal sont très heureux de s’être autant impliqués dans la confection de leur courtepointe. Marilyn a pris le temps de les consulter par vidéo afin de choisir les tissus et le design.

Résultat : une courtepointe inspirée de l’environnement de leur chalet, un endroit que le couple affectionne particulièrement. Ainsi, ils en profiteront plusieurs années avant de la remettre à leurs enfants. Elle deviendra un souvenir familial, qui, nous en sommes certain(e)s, apportera beaucoup de réconfort!

Courtepointe altitude sur mesure


Leave a comment


Please note, comments must be approved before they are published